Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb valeurs dans contrôles

  • Initiateur de la discussion jb
  • Date de début
J

jb

Guest
Bonjour,

Je vous expose mon pb. J'ai un USF dans lequel j'ai plusieurs contrôles (textbox et combobox) avec des données différentes suivant les contrôles (date, heure, texte, valeurs numériques, valeurs numériques et textes combinés). Lorsque je saisie dans une feuille les valeurs des contrôles de l'USF => aucun pb. Par contre, lorsue je reprend les valeurs stockées dans la feuille pour les replacer dans les contrôles concernés, j'ai un pb.

Exemple :

- La cellule A2 (qui contient une date) est mise dans son contrôle mais avec la valeur "0,5",
- La cellule B2 (qui contient une heure) est mise dans son contrôle mais avec la valeur "0,5",
- La cellule C2 (qui contient du texte) est mise dans son contrôle mais avec la valeur "0,5".

Ainsi toutes mes données sont mises dans le scontrôles mais avec une valeur erronée (curieusement : 0,5 !!!).

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci et bonne soirée.

JB.
 
S

steplof

Guest
Salut jb,


bon à voir ton problème, je suis assez tenté de te dire que l'initialisation de tes contrôles n'est pas bonne,

mais sans exemple je reste plutôt de marbre....

Je suis sur qu'avec un bout de code ou de classeur, on arriverait mieux à voir ce qui cloche pour toi...

@ bientôt
Steplof
 
S

samira aita

Guest
Bonjour,
j'ai un probleme avec EXCEL,j'ai un programme lineaire a resoudre sur EXCEL mais mon EXCEL ne contient pas de solveur,
j'ai chercher dans le disque dur C "solver",mais j'ai pas eu de reponse,mon disque dur ne contient aucun solveur.
Merci.
 
S

samira aita

Guest
Bonjour,
j'ai un probleme avec EXCEL,j'ai un programme lineaire a resoudre sur EXCEL mais mon EXCEL ne contient pas de solveur,
j'ai chercher dans le disque dur C "solver",mais j'ai pas eu de reponse,mon disque dur ne contient aucun solveur.
Merci.
 
Z

zon

Guest
Bonsoir à tous,

Samira pour avoir le solveur tu vas dans le Menu outils\Macro complémentaires\dans liste tu devrais trouver Solveur, il faut le cocher


A+++
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Samira : nice to meet you . Are you student to McGill Unisersity- Montreal ?

1- tu pouvais ouvrir un post pour cela en faisant ''nouveau message''

2- le solveur : tu vas le trouver dans les Macros Complémentaires ou AddIns dans Outils - Macros Complémentaires ou Tool - AddIns - et là tu coches l'option Solveur. Il n'est pas mis d'office dans excel.

à suivre

Celeda
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…