pb tps de calcul fonction recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philoo

Guest
Bonjour,
J'ai plusieur fichiers lié avec la fonction recherchev, et le calcul s'en trouve ennormément alourdi (environ 5 min sur un 1.7GHz !!)... N'y a - t -il pas un moyen de faire la même chose que recherchev, mais en plus rapide (même une fonction VBA, ou qq chose comme ça) ?

Merci d'avance !
Phil

Salut Philoo,

Es-tu bien sur que ce soient les RECHERCHEV qui te créent le problème.
J'ai un classeur qui en est truffé, au moins 5.000, et mon programme tourne sur les chapeaux de roues !

Tu as peut-être des liaisons vers d'autres classeurs (ce que je n'ai pas) ?

Dommage que je ne puisse mieux t'aider, si ce n'est en te conseillant de prendre une copie de ton classeur, d'élimer une partie de tes formules et de voir s'il y a du changement.

Essaie aussi de cocher ou de décocher l'Itération sous Outils / Options / Calcul.

Ândré

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour