Pb Tableau Interactif Excel 2007 Pour Page Htlm

64js

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !!!!!!!!!
Je me suis inscrit sur ce forum car depuis 10 jours je galère sévère pour la création de mon site web pour ma société. Je vous explique :

J'ai creer un classeur excel avec une banière pour pouvoir l enregistrer en page web pour mon site, le vvisiteur du site rentrera des données, selectionnera des menus déroulant pour calculer un devis sur une autre feuille du classeur.
Je n'arrive pas a publier en htlm et pouvoir selectionné les cellules

Le fichier est assez volumineux mais je peux l envoyer sans souci par mail si besoin.

Comment publier ce classeur sur le web et qu on puisse selectionné des cellules pour appliquer des formules

Aider moi car je galere vraiment beaucoup et je sais plus quoi faire après un taf de dingue sur mon classeur excel car je suis pas un pro

c'est la base de mon site, établir un devis en ligne !!!!! y a t'il un autre moyen

donner moi votre mail je vous envoie le fichier pour que vous voyer comment j'ai proceder peut etre ai je fais des erreurs


merci d avance a tous ceux qui serotn prendre un peu de temps pour me faire avancer
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Pb Tableau Interactif Excel 2007 Pour Page Htlm

hello

est-ce prévu par Microsoft ?

car cela suppose que le surfeur possède Excel sur son PC.
(sinon, trop facile de publier un fichier que tout le monde exploite sans payer Exce! ;)

SharePoint devrait le permettre (à vérifier) mais seulement en réseau interne, avec licence Office.


************************************************************
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy