Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Pb sommeprod

re tout le monde
si capricorne 68 mais j'ai remodifie le tableau en fait et ma somme prod ne fonctionnai plus ,d'ailleurs la j'ai toujours un probleme

je suis me suis trompe dans la mise en forme du tableau exemple

ca me remet des erreurs partout, en en meme temps j'essai de pouvoir faire un copier coller sur mes 31 colonnes * x activite plutot que de retaper toutes les formules dans chaque case

merci

celine

Pièces jointes

Re : Pb sommeprod

Re

problème résolu il fallait que je parte sur la meme trame que mon fichier source pour pouvoir copier coller les formule en ajoutant une colonne avant de faire les copier coller cela fonctionne

merci de votre aide

j'apprend beaucoup grace a vous tous

celine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
236
Réponses
5
Affichages
320
Réponses
8
Affichages
277
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…