pb qualité d'image copié collé pour pied de page

MARTIKAN

XLDnaute Nouveau
bonjour

Je souhaite insérer une image en pied de page, le problème est que la qualité est médiocre.
Comment puis je conserver la qualité originale?
Je suis d'un niveau débutant, donc pas une grande maitrise du logiciel.
merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. :)
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : pb qualité d'image copié collé pour pied de page

Bonjour Martikan,
Je souhaite insérer une image en pied de page, le problème est que la qualité est médiocre.
il n'y aura pas de miracle, c'est que la qualité de ton image originale est également médiocre et Excel ne saura rien y faire

à+
Philippe
 

MARTIKAN

XLDnaute Nouveau
Re : pb qualité d'image copié collé pour pied de page

Bonjour Martikan,il n'y aura pas de miracle, c'est que la qualité de ton image originale est également médiocre et Excel ne saura rien y faire

à+
Philippe

Je cherche à insérer un logo avec texte, je l'ai récupérer en copier collé à partir d'un pied de page sous word.
L'original est nickel mais dès que je le copie sous paint la qualité est en effet médiocre et par conséquent sous excel ce n'est guère mieux.
Comment récupérer ce pied page word tout en conservant la qualité?
 

GBI

XLDnaute Occasionnel
Re : pb qualité d'image copié collé pour pied de page

Bonjour le fil,
Je cherche à insérer un logo avec texte, je l'ai récupérer en copier collé à partir d'un pied de page sous word.
L'original est nickel mais dès que je le copie sous paint la qualité est en effet médiocre et par conséquent sous excel ce n'est guère mieux.
Comment récupérer ce pied page word tout en conservant la qualité?

Au pire tu mets un modèle du document word vierge avec le logo dessus en piece jointe et on te le ressort en .gif .jpeg ou .png, ca évitera de poster de futurs multiples messages pour un résultat aléatoire :)
Cdt
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : pb qualité d'image copié collé pour pied de page

Bonjour MARTIKAN, GBI, Philippe,

Les fichiers Word ne sont pas acceptés (nous sommes sur un forum Excel). Zippe-le avec le compresseur de Windows et cela va passer.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

MARTIKAN

XLDnaute Nouveau
Re : pb qualité d'image copié collé pour pied de page

Merci pour le logo.
Mais malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Quand j'imprime le logo par l'intermédiaire de paint pas de souci c'est lisible.
Mais lorsque j'insert celui ci en pied de page sous excel là c'est illisible:mad: à l'impression, alors qu'à l'écran il apparait net.

Si quelqu'un peut me faire la manip, je suis preneur:)
 

Discussions similaires