Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb pour enregistrer le document

  • Initiateur de la discussion liline
  • Date de début
L

liline

Guest
j'ai plusieurs Userforms dans un classeur excel. quand j'effectue des modifications dans ces USerforms, j'essaie de les enregistrer. quand je cllique sur l'icone d'enregistrement ou dans le menu "fichier", l'enregistrement se passe normalement, sauf que, si je ferme le document et que j'essaie de l'ouvrir après ( pour vérifier si tout a bien été enregistré), aucune de mes modifications n'a été retenue et je retrouve mon document tel que je l'avais créé au début.

comment faire pour TOUT enregistrer correctement?
un ami m'a dit que ça pouvait venir d'un bug dans excel 2000, est-ce possible ?

merci.
 
J

Julien

Guest
Il est effectivement possible que cela vienne d'un probleme d'Excel car je ne vois pas vraiment une autre explication à ce problème. Essaie de copier ton fichier sur un autre classeur et refait la manipulation.
Bon courage
Bisous
 
A

Audrey

Guest
bonjour liline,
je t'écris car j'ai le même problème que toi...

si je trouve une solution, je te l'enverrai, si tu en trouves une de ton côté, pourrai tu la mettre dans ce forum.

je te remercie d'avance

Audrey
 
A

audrey

Guest
bonjour liline,

j'ai réussi à sauvegarder mes données.
je ne sais pas comment tu as sauvegardé mais moi j'utilisais le "format recommandé" qui est excel 95.
j'ai essayé avec un autre format (excel 97) et maintenant ça marche.

bonne journée!
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
793
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…