Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB macro 2003 vers 2007 SUMMBYCOLOR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jv44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jv44

XLDnaute Junior
Bonjour,

je suis dans une galère pas possible alors un grand grand grand merci à tous ceux qui pourront me repondre !!

j'au une gros gros fichier execel avec une macro me permetant de faire des sommes de calcul selon la couleure ! le problème est que celle ci fonctionne a merveille sur 2003 mais pas sur 2007 et ma direction à eu l exelente idée de passé sur du 2007 pendant mes vacances !

je joint le fichier en question ! merci vraiment a celui qui pourra me repondre

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : PB macro 2003 vers 2007 SUMMBYCOLOR

Re

bizarre !!!
Que ce soit avec 2003 2007 ou 2010 , les resultats sont OK aussi bien à l'ouverture qu'à l'appui sur F9
Toutefois, il me semble avoir du decocher une reference manquante (Aller voir en Visual Basic > Outils > References )

Re

bizarre !!!
Que ce soit avec 2003 2007 ou 2010 , les resultats sont OK aussi bien à l'ouverture qu'à l'appui sur F9
Toutefois, il me semble avoir du decocher une reference manquante (Aller voir en Visual Basic > Outils > References )

Bonjour 😀 et merci pour la réponse, cependant j'ai seulement la commande tool/macro/visual basic editor mais pas de "reference" 😕

Dans Visual basic editor
Aller en Outils puis References

Pièces jointes

• ref.jpg
    128.9 KB · Affichages: 51
  • ref.jpg
    128.9 KB · Affichages: 58
  • ref.jpg
    128.9 KB · Affichages: 55
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…