Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Pb formule Excel 2013 et 2016

Rikko14

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je possède chez moi Excel 2013 et au bureau Excel 2016.
Dans mon tableau joint j'ai un pb de formule sur les lignes 199 et 201, des fois les résultats s'affichent, des fois, comme c'est le cas aujourd'hui, les résultats ne s'affichent pas à la fois chez moi et au bureau.
Pouvez vous m'aider pour changer la formule ?

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • VENTES_2024_TEST.xlsx
    61.9 KB · Affichages: 5

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour,
Des fois?
Regarde les dates dans ces cellules...

Si tu les rentres correctement, ça semble fonctionner...
Bonne journée
 

Rikko14

XLDnaute Junior
@JHA & @Cousinhub Merci de votre retour,
effectivement erreur de date mais cela devrait fonctionner pour les autres mois et là bizarrement ça refonctionne avec le fichier test :



mais pas avec mon fichier original : (VENTES_2024)




C'est pour cela que je ne comprends pas...
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re-,
Non, si tu as des dates non reconnues comme telles, SommeProd va te ramener une erreur, d'où le 0.
Enlève le centrage de la colonne F, et vérifie que toutes les dates sont à droite
 

Rikko14

XLDnaute Junior
Re-,
Non, si tu as des dates non reconnues comme telles, SommeProd va te ramener une erreur, d'où le 0.
Enlève le centrage de la colonne F, et vérifie que toutes les dates sont à droite
MERCI !! il me manquait une date que je n'avais modifié. Désormais je saurais que si cela m'arrive de nouveau c'est qu'une date est mal renseignée.

Merci encore et bonne journée.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…