pb fonction find vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lpp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lpp

Guest
bonjour,

je voudrais utiliser la fonction find pour qu'elle me retourne le numéro de ligne de la cellule où se trouve la valeur cherchée dans une colonne.

le problème, c'est que si par exemple je recherche la valeur 4, le résultat est (aléatoirement?) une cellule qui comporte la valeur 4 (14,24,etc...)

comment rechercher uniquement la valeur exacte?

je rentre ds les 2 textbox des numéros de semaines, ceux-ci sont recherchés ds la colonne B, et j'obtiens les numéros de ligne correspondants (lindeb et linfin)

voir fichier joint, en recherchant la semaine 1 par exemple, j'obtient la ligne 11 et pas 2...

Pièces jointes

Salut Minick, lpp, le Forum

Oui XLwhole !! sans voir le fichier joint.

En fait je passe dans ce fil pour toi Minick, je t'avais mis un fichier mais tu ne sembles pas l'avoir vu ...

Lien supprimé

Au cas où...

Bon App, je file là
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
768
Réponses
16
Affichages
2 K
Retour