• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louigi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

louigi

Guest
j'ai creer un tableau excel de 5 pages. c'est un devis.

l'idéal serait de copier exactement ce premier devis sur le meme dossier mais sur d'autres pages.

comment donc puis je créer une page et en temps réel copier la meme page a en entre endoit dans le meme fichier

si je dois modifier ainsi le devis (2) qui est en fait le devis (1) je peux comparer les différences entre le 1 et 2.

ainsi je pourrai creer un tableau pour faire la difference entre le devis 1 et devis 2.

Au départ pour recopier une page et en faire une copie exacte, il faut sélectionner la page et en maintenant la touche Ctrl enfoncée la déplacer à un autre endroit dans le dossier.
Il est possible de travailler sur plusieures pages ensemble.
Il faut sélectionner la page de travail et ensuite maintenir la touche MAJ enfoncée et sélectionner les autres pages.Toutes les modifications effectuées sur la première page seront effectuées sur les autres.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
722
Réponses
3
Affichages
793
Réponses