Roooooh, la "nouille" ! ! ! ^_^
Bonjour,
Han là là, je ne fais vraiment pas attention par moments... Je vérifiais le fonctionnement du truc, et en modifiant par ci par là pour voir si tout était OK, j'ai "touché" par inadvertance à un des jumeaux... Mille pardons ! Voilà, j'ai rectifié, bien sûr...
Les puristes voudront sans doute qu'ils soient rangés véritablement par ordre d'arrivée au monde dans les listes 3, 4 et 5, mais le classement secondaire par ordre alphabétique me convient très bien dans leur cas... Sacrés jumeaux ! ^_^
Pour la MFC de la liste 5, eh bien, c'est comme pour les autres listes à-côté, c'est-à-dire que que je voudrais que les noms et prémons s'affichent en bleu pour les garçons, et en rose pour les filles... Là, tout s'indexe en parallèle avec le classement de la liste 4, donc, ça ne correspond pas aux personnes réellement figurées sur chaque ligne... Ainsi, tout va bien dans les listes 2, 3 et 4, mais par exemple, dans la liste 5, Henriette Paulette ou Charlotte sont en bleu et Paul, Pierre ou Gaston se retrouvent en rose... ça fait un peu désordre... La seconde condition, qui elle, fonctionne très bien, c'est que ça reste "blanc" si la formule est en erreur en raison de cellules vides dans la liste 1... D'habitude, j'utilise les formules entre les listes pour les diverses MFC "bleu-rose", mais sur la liste 5, ça ne fonctionne pas...
Voilà tout ! ^_^
Amicalement,
Romuald