Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb de mise en colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ArthurLord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ArthurLord

Guest
Bonsoir à tous, bonsoir le forum,

J'ai (encore une fois de plus ^^) besoin de vous !

j'ai essayer d'etre le plus clair et simple dans mon explication se trouvant dans
le fichier Resultat_marco.xls

sachant que la routine qui gere mon tri de données n'est pas de moi.
j'aii du mal a integer d'autre ligne pour ariver a mes fins.

Merci pour vous donner du mal pour nous.

Pièces jointes

Re : Pb de mise en colonne

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous apres essais de ce JCGL ma donner toute a l'heure et après le test ca marche pas !!! je ne vois pas la difference j'ai vue les nouvelle instructions, enfin après reflection je pense avoir le raisonement de ce que je souhaite :

Faire en sorte que lorsque le tableau atteind la ligne 54 de la feuille , que celui ci
continue a s'incrementer dans les colonnes E et F et ainsi de suite si le tableau atteind la ligne 54 de la colonne E, decalage vers colonnes GH.

Voila après ca je ne sais plus comment vous exposer la chose !

Merci encore pour votre comprhention et votre aide

Re,

Faire en sorte que lorsque le tableau atteind la ligne 54 de la feuille , que celui ci
continue a s'incrementer dans les colonnes E et F et ainsi de suite si le tableau atteind la ligne 54 de la colonne E, decalage vers colonnes GH.
Alors là, je ne comprends plus, ta zone d'impression est :

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "A1:H45" ' Délimitation de la plage d'impression
Ce que je t'ai proposé correspond à ton code : si dépassement de la ligne 45, passage en D6 et copie...

Voir fichier Joint

A+

Dernière édition:

Euh,

J'ai rien dit moi....

Bof, ceci dit, il y a la réédition, tu vas y arriver mon petit.... mais au début, c'est comme ça....

tu vas y arriver mon petit JC.... quelques efforts encore et c'est tout bon....

Je te surveille dans ton ascension du Mont-Blanc, mais l'hiver n'est pas encore commencé....

Amitiés....

Re JP,

Je m'en vais de ce pas lancer une requête à Ti pour qu'il modifie son ZipTi avec une sauvegarde préalable

Tout ça pour dire que l'addins de Ti est perfectible arf... en tout cas par lui

A+

Re,

Et pour rigoler une dernière fois cesoir,

ZipTi, peut-il condenser (compresser) le Mont-Blanc, cela m'arrangerait fichtrement pour pouvoir arriver avant toi....

Le défi est lancé.....

A te lire....

Désolé Arthur, mais des fois ça squatte.... la preuve, mon post. C'est aussi cel la bonne humeur de ce forum et l'amitié qui y règne.

Dernière édition:

Bon j'ai pas tout compris les gars mais en tout cas un GRAND MERCI a toi JCGL
c'est genial, pour la zone d'impression chez moi c'est 45 et au taf c'est 54 d'où le petit soucis de comprenette !! ^^

M'enfin c'est genial a vous pour votre aide car maintenant je vais pofiner mes titre de tableau et c'est tout bon projet presque bouclé a ves aide trop fort les mec ............😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
322
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…