Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB de connexion au t'chat

  • Initiateur de la discussion LaurentTBT
  • Date de début
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous,

Je ne peux pas me connecter au t'chat ce matin. J'ai une feuille complète de messages d'erreurs!
Ca commence par "Ce numéro de compte n'existe pas ou plus."
Et comme le nombre de t'chateurs reste bloqué à 0 depuis ce matin, je suppose que je ne suis pas le seul.
Que se passe-t-il? Wanascape ne veut plus de nous?

David, si tu passes par là, tu peux faire quelque chose?

A bientôt sur le t'chat, j'espère!
 
B

Brigitte

Guest
Coucou les T'chateurs,
Ben oui Laurent, le t'chat est pas plutôt en ouacances qu'il nous manque déjà ! Mais patience, ca va sûrement revenir, il peut pas nous poser un lapin, pour un chat, ca se fait pô…
Allez j'en profite pour te répondre du grenier ou le premier message vient de m'afficher une erreur 91, défauts de jeunesse.
Autre chose, ta version V3 : j'ai tjs le problème d'affichage de la boîte Liens/Images les cases dépassent…. Toujours…
Bisous… moi je vais aller faire tomber la pluie, comme ils disent…
 
B

Brigitte

Guest
Encore obligée de te présenter mes excuses, j'ai beau sauvegarder avec ma signature, toujours la tienne.... Que faut-il faire pour te virer définitivement du Grenier.. Il aime son papa ce Grenier !


Grrrrrrr !


C'est bien moi :
 
B

Brigitte

Guest
Essai pour voir si j'ai bien enlevé la signature de Laurent, quand même, vais-je y arriver ?
Oui on dirait… Je t'ai carrément enlevé dans "choisir une image"… Là on dirait que ca va mieux…
Bon samedi à tous…
 
B

Brigitte

Guest
Petit oubli,

J'avais oublié de faire un gros bisou à Pascal, je suis désolée… Suis-je pardonnée ? Décidément je fais rien comme il faut aujourd'hui, à moins que ce soit tout le temps et qu'exceptionnellement je sois normale.

BISOUS
PS : quand on veut envoyer un message, il faut faire un retour à la ligne, sinon ca marche pô, Laurent… Le savais-tu ?
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,

voici l'info donnée par wanascape :

Communiqué du 22/05/04 - 12h30

Cher internaute,



Suite à un problème matériel survenu cette nuit sur notre serveur, nos services Web ne peuvent être fonctionnels à l'heure actuelle.

Nous avons signalé le problème technique qui devrait être résolu en début d'après midi.



Les services touchés par ce dysfonctionnement :

Les Webchats

Le site Wanascape.com

Les compteurs t'Chat


Brigitte
 
P

Pascal76

Guest
Re: PB de connexion au t'chat Ca remarche !!!

Re

Ca remarche !!!!!!!!!!!

Y a rien à dire c'est devenu incontournable le chatXLD

Bonne journée

Pascal
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
199
Réponses
2
Affichages
338
Réponses
19
Affichages
909
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…