Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boris
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

boris

Guest
bonjour besoin d'aide
voici le preobleme
feuille 1= saisi jour janvier
feuille deux cellule A1= cellule A1 de Feuil1 et B1 = cellule B1 de feuil 1
ma formule pour avoir le % entre les deux es
=SI(A1=0;"";(B1-A1)/A1) ma cellule es regler en format % si ya des chiffres sa marche si la feuille 1 es pas rempli dans la cellule C1 ya #valeur!
comment regler ca merci a tous

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire ton erreur et j'y arrive pas : j'obtiens toujours '''' soit vide.
Donc cela respecte ta condition :

SI(A1=0;"";(B1-A1)/A1)

Si A1 est égal à zéro alors '''' vide puisque dans A1 dans la feuille1 il n'y a rien et pareil pour B1, donc essaie de laisser un exemple avec un fichier zippé de moins 50ko pour visualiser mieux ton problème.

Et une petite macro au passage dans ce fil en quatrième position pour Lien supprimé dans une formule avec l'aide en ligne pour t'aider éventuellement.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
132
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…