pb d ouverture d un fichier excel

  • Initiateur de la discussion Martin Jérôme
  • Date de début
M

Martin Jérôme

Guest
Bonjour,
Je vous écrit car j ai un pb...

Voilà: j ai fait une sauvegarde sur cd de mes fichiers avant un formatage. Lors de la gravure, il n'y a eu aucun message d'erreur.

J ai voulu replacer mes fichiers sur le disque dur et je ne peux plus les ouvrir; un message s'inscrit: cf au bas de la lettre..ceci dit ils sont protégés par un mot de passe...
Malgré cela, d'autres fichiers sont ouverts mais codés!!! comment les traduire? (il y a également un mot de passe sur certains.. ).
J ai déjà essayé plusieurs manipulations, mais sans résultats satisfaisants.

Ce sont des fichiers assez importants pour moi et cela m'embete bcp...
J'ai quand meme gardé le CD au cas ou!...
Si vous aviez une solution à mes pb.......

Je vous remercie d'avance.

Mr Martin Jérôme.



Impossible de reconnaître le format du fichier.
• Si vous savez que le programme est incompatible avec Microsoft Office Excel, cliquez sur Annuler puis ouvrez le avec le programme d origine. Pour l’ouvrir avec Microsoft Office Excel ultérieurement, enregistrez le avec un programme qui soit compatible avec Microsoft Office Excel, format texte par exemple.
• Si vous pensez que le fichier est endommagé, cliquez sur Aide pour trouver des informations sur la résolution de ce problème.
• Si vous voulez quand même voir le texte contenu dans ce fichier, cliquez sur OK. Puis dans l’assistant d’importation de texte, cliquez sur Fin.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Martin, le Forum

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais j'ai des questions.

Depuis le formatage travailles-tu avec la même version d'Excel ?

Lors de la sauvegarde sur CD les fichiers Excel étaient-ils compressés (WinZip, WinRar etc) ?

Lors de la sauvegarde sur CD les fichiers avaient été protégés par mot de passe ou non (car j'ai du mal à comprendre si le mot de passe existait ou pas avant) ?

Si tu as un petit fichier Excel dans ces fichiers endommagés, sans données confidentielles, Zip le et post le sur ce Forum on verra bien...

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 525
Messages
2 089 327
Membres
104 121
dernier inscrit
bobquad01