P Pricer Guest 17 Juillet 2003 #1 bonjour, je travaille avec une liste de choix, malheureseument quand j'applique la fonction si, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas! est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance pour toute proposition. Pricer Pièces jointes Fourum01.xls 13.5 KB · Affichages: 35
bonjour, je travaille avec une liste de choix, malheureseument quand j'applique la fonction si, je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas! est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance pour toute proposition. Pricer
P Pricer Guest 17 Juillet 2003 #2 j'ai dû oublier d'attacher le fichier Excel qui explique mon Pb. Pièces jointes Fourum.zip 1.7 KB · Affichages: 15 Vote positif 0 Vote négatif
€ - €ric - Guest 17 Juillet 2003 #3 Salut, Ta feuille fonctionne parfaitement mais dans "Outils - Options - Calcul" tu as "sur ordre" de sélectionné. Deux solutions, choisis "automatique" ou, si tu veux rester "sur ordre", appuie sur F9 à chaque fois que tu souhaites refaire le calcul. Bye et @ + - €ric - Vote positif 0 Vote négatif
Salut, Ta feuille fonctionne parfaitement mais dans "Outils - Options - Calcul" tu as "sur ordre" de sélectionné. Deux solutions, choisis "automatique" ou, si tu veux rester "sur ordre", appuie sur F9 à chaque fois que tu souhaites refaire le calcul. Bye et @ + - €ric -