pb : Activesheets.paste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierrot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierrot

Guest
Si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas, car je ne vois plus ce qui cloche.
Je cherche à copier les valeurs du tableau Feuil1 vers la Feuil2, suivant les choix que l'on effectue avec les checkbox.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonsoir Pierrot, Bonsoir le forum

J'ai regardé ton petit programme... Hé hé hé... Et non !! c'est bien vu de travailler sur les "auto-filters" depuis un user form pour récupérer des données.... Mais c'est un peu plus compliqué que ce que tu as écrit...

La "clef" quand tu veux travailler sur des auto-filters c'est d'utiliser la méthode SpecialCells........ exactement : SpecialCells(xlCellTypeVisible)

J'ai mis longtemps à comprendre çà, car au début j'ai fait exactement comme toi...

Là j'ai un job urgent, mais regarde déjà ce fichier où je "joue" avec les auto-filters :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php/1,8855,665/AutoFilterenVBA.zip>

C'est un peu plus compliqué que ce dont tu as besoin, mais peut-être (vu que tu as l'air débrouillard) tu pourras t'en inspirer pour tes besoins... Sinon fais signe ce week end...

Bonne Soirée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
543
Réponses
3
Affichages
534
Retour