Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pause tristesse : En-ce-18-janvier-2013-Papa-tu-nous-quittas

J

JJ1

Guest

Pièces jointes

• nainjaune.jpg
    71.7 KB · Affichages: 168

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Pause tristesse : En-ce-18-janvier-2013-Papa-tu-nous-quittas

Bonsoir à tous

Je tiens tout particulièrement à t'exprimer mes sincères condoléances pour la douloureuse perte de ton papa, et je sais combien il est difficile ce combat contre cette terrible maladie que j'ai moi-même enduré pendant des années.

Du courage il t'en faudra, mais je sais que tu en as, une chose est sûre, c'est que tu as et auras toujours notre soutiens.

Robert.

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

Toutes mes condoléances ainsi qu'à tes proches... bon courage dans cette rude épreuve...

Misange

XLDnaute Barbatruc

Nous sommes nombreux à t'apprécier ici et à partager ta peine et j'en fais partie. Ton poème est très touchant et je suis sure que l'amour qui passe entre ses lignes n'a jamais échappé à ton papa ni à tes proches. On ne dit jamais assez à ses proches à quel point on les aime et à quel point on tient à eux.
Je t'embrasse fort

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel

Bonjour forum,

Sincères condoléances, CAMARCHEPAS, pensées et courages, loins des yeux mais près du coeur.

stefan373

XLDnaute Occasionnel

Bonsoir à tous,

Moi cela fera 6 ans en février et j'y pense encore presque tous les jours donc courage et au plaisir de vous relire.
Mais n'oubliez jamais que la vie est belle, dure en générale, mais elle en vaux la peine.

A+ Stéfan

CISCO

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

Je suis de tout coeur avec toi, camarchepas. En te souhaitant du courage... Que le soleil du prochain printemps te redonne le sourire.

En vieillissant, malheureusement, il y a de plus en plus de personnes, famille ou amis, à qui l'on tient, et qui nous quitte... Souvenirs, images, discussions, anecdotes, sensations, sourires et parfois incompréhensions, qui nous paraissent bien futiles avec le temps... Difficile d'imaginer qu'on ne les croisera plus, qu'on n'entendra plus leur voix.

Parfois, on s'attend à ce départ, l'âge étant là, d'autrefois, non, la maladie ou le mal être étant trop fort, l'accident... Pour ceux qui restent, ce n'est pas toujours facile...

Et pour autant, que la vie est belle, parfois, même sans eux...

Encore une fois, de tout coeur, et en te souhaitant bon courage.

@ plus

Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc

bonjour
Permets moi de te présenter mes sincères condoléances en espérant ton retour bientôt parmi nous
"Le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants" - Jean Cocteau
Amicalement
kjin

david84

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir,
je te présente mes sincères condoléances et te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Cordialement

Gardien de phare

XLDnaute Accro

Camarchepas,

Désolé pour toi, pour tous ceux qui l'aimaient, désolé.

Sous le pont Mirabeau... [mais]
...la joie venait toujours après la peine.

CISCO

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous

Le printemps est arrivé... J'espère que ça va mieux pour toi, camarchepas... J'espère...

@ plus

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…