Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pause tristesse : En-ce-18-janvier-2013-Papa-tu-nous-quittas

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Pause tristesse : En-ce-18-janvier-2013-Papa-tu-nous-quittas

Toutes mes amitiés en cette période de tristesse, et c'est une bien belle chose de rendre ainsi hommage à ceux qu'on aime

Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

Quel bel hommage, émouvant et sincère, tu rends à ton Papa, Nono.

Cette disparition qui te touche personnellement, nous la ressentons tout autant que celle de nos amis qui nous ont récemment quittés. Mais cette fois, nous gardons l'espoir de te voir revenir vers nous, une fois le poids du chagrin allégé par le grand sablier du temps.

Je ne pense pas trop m'avancer en parlant de nous et pas seulement en mon nom propre, je sais que les amitiés tissées sur ce fil sont sincères en dépit de leur caractère virtuel.

Bien que les mots ont une portée symbolique en ces circonstances, sache que nous participons, de près ou de loin, à ta peine.

En te souhaitant de traverser cette triste étape de ta vie avec le même courage que ton Papa a su montrer dans la sienne.

A bientôt.

Amitiés.

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur

Bonjour

Toutes mes condoléances.

Bon courage à toi et à ta famille

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonjour ce fil,

Dure dure la vie... et pourtant c'est la vie, elle nous apportera toujours des moments de joie ponctués de chagrins, il faut lui faire confiance pour te ramener un peu d'espoir au coeur !

Sans doute qu'avec une vie qui semble aussi remplie que celle de ton Papa, il n'y a rien à regretter... Son humanité transpire dans ton si doux et joli texte... Il doit être heureux !

Et comme le dit J... Papou-net... reviens parmi les tiens... Ici on est une grande famille aussi, ca procure de tels moments de joie parfois... j'ai le coeur si heureux avec certains amis que j'ai rencontrés, que j'ai au téléphone bien souvent, ou que je lis à travers leurs posts ou en message privé, ca fait un bien fou qui aide à vivre parfois le quotidien. XLD ne fait pas du bien que dans les cellules excel, loin de là.

Laisse le temps au temps ! Je t'embrasse bien fort, si tu le permets.

Efgé

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,
C'est avec une sincère émotion que je te présente mes condoléances.
Je suis certain que nous aurons le plaisir de te recroisé ici quand le temps te sera venu
Amicalement
Fred

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc

Aujourd'hui, je ne peux écrire "Bonjour".

Même si les mots sont peu de choses, je voudrais simplement te dire, camarchepas, que ma peine t'accompagne.

C

Compte Supprimé 979

Guest

Bonjour Nono

Quel étranges et malheureuses coïncidences...

Nous avons le même diminutif et nous avons, malheureusement la même douleur

Pour ma part, cela fait 4 mois et cette douleur incommensurable qui ne veut pas me lâcher comment faire pour le laisser partir et ne plus souffrir ? C'est certainement avec le temps, mais que c'est dur, que c'est épuisant ... Il me manque plus que je ne saurais l'exprimer.

Accepte mes plus sincères condoléances et bon courage, la vie doit continuer

Modeste

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

Avec toi (avec vous) de loin, mais de tout coeur!

Luc

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur

Bonjour,

Mes condoléances à toi et ta famille, ton poème m'a beaucoup ému.
Je te souhaite vivement que ce moment douloureux s'estompe petit à petit avec le temps.

A bientôt

David

MJ13

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

Reçoit, Bruno, toutes mes condoléances en ces moments difficiles.

Bel hommage que tu as fait à ton père.

Sinon,tu seras toujours le bienvenu sur XLD. On comprend que l'aide que tu procures ici n'est pas le fait du hasard.

Vilain

XLDnaute Accro

Bonjour à tous,

Toutes mes pensées et mon soutien vont vers toi aujourd'hui.

A bientôt

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je me joins à tous pour exprimer mon émotion à la lecture du poème pour ton père. Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Courage ! Prend le temps pour apaiser ta peine et reviens-nous car tu auras toujours du soutien ici.

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut nono, le Fil

Mes sincères condoléances pour la perte d'un être plus que cher. Le temps reste le seul remède à cette douleur...et encore

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…