• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Famu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Famu

Guest
Bonjour à tous,

Je me doute de la réponse MAIS...y a t-il moyen de retrouver un password d'un fichier Excel ?
Cette protection se situe dans le menu :
-Outil + Protection + Ôter la protection de la feuille.

Un grand merci pour votre aide,

Famu.

Ave,

Avis perso :
Je trouve quand même curieux que l'on fasse la promo d'un soft pour cracker les mots de passe...
Le moins que l'on pourrait faire, me semble-t_il, serait de ne pas faciliter la tâche du demandeur et de le laisser chercher.

Lui-même (le demandeur) semble d'ailleurs un tantinet étonné : ''...Je pensais que ma question ne valait pas le coup d'être posée...''

Entre l'hypocrisie absolue et le prosélytisme, il devrait y avoir place pour une réponse médiane...

AV [aaa]

Il ne faut peut-être pas voir le mal partout !

Je n'ai fait que déprotéger et non 'cracker' un fichier.

Modifier quelques formules non appropriées pour mon application n'a rien de bien méchant et me permet de gagner pas mal de temps dans mon travail !.

Voilà tout.

bonjour le fil

AV, comme te l'a dis Famu, il ne faut pas voir le mal partout.

Après c'est vrai que tu peux l'utiliser pour 'cracker' un fichier excel. Mais bon moi je peux te dire que je m'en suis servi parce que j'avais oublié le mot de passe de mon appli, appli que j'avais mis plusieurs jours à créer et je me voyais mal recommancer depuis le début.

De plus, généralement, les personnes ne mettent pas des mots de passes pour interdire à d'autre personne de se servir de leur appli et de le modifier mais pour la protéger contre des utilisateurs novices qui peuvent tous foutre en l'air, enfin c'est comme ca que je le vois.

Bonne journée

Adeus33

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
313
Réponses
7
Affichages
694
Retour