• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reptiles04
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Reptiles04

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au niveau d'une macro ...
Je souhaite selctionner des cellules, puis les enregistrer sous format PDF mais sans passer par l'impression (car je n'ai pas d'imprimante installé).
Il y avais bien le moyen de passer la impression et PDF Creator, mais comme je n'nai pas d'imprimante installée, quand je clique sur imprimer, il me bloque avant d'arriver au PDF ...

Comment faire ?

Merci d'avance
Thibaut

Re : Passer en PDF

Re

Il faut installer PDFCreator puis aller dans Dans Demarrer (sur la barre de tâches de Windows), puis choisir Imprimantes et télécopieur puis click droit pour mettre l'imprimante PDFCreator par défaut.

Re : Passer en PDF

Bon, j'assaye maintenant de passer juste par enregistrer sous PDF.

Quand je vais sur excel sur des ordi d'amis, je peut choisir - Type de fichier : PDF
Mais sur mon ordi je ne peut pas ... Avez vous une idée de pourquoi ? Une option non cochée peut-etre ?

Merci
Thibaut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour