Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Passer en mode édition texte dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JNP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum 🙂,
Je vais peut-être poser une question bête 😱, mais comment peut-on passer en édition du texte de la cellule sans faire un double clic dans la cellule ?
Quand je parcoure un certain nombre de cellule via les flèches de direction, j'aimerais, lorsque je souhaite faire une correction partielle, entrer dans la cellule, modifier le texte à l'aide des curseurs, puis ressortir, le tout sans utiliser la souris...
Merci de vos lumières 😎

Re : Passer en mode édition texte dans une cellule

Bonsoir Bhbh, Ninbihan 🙂,
Impeccable ! (voire même 2 peccable...😛)
J'ai essayé tous les Ctrl, Alt, avec ou sans Maj, etc. que j'ai pu, mais pas les touches de fonctions... 😱 Une tare du passé, je suis issu du Mac...
Merci beaucoup !
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
2 K
Jérémy26
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…