• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CB60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Un autre à décortiquer,
Un Pareto, valeur à mettre en colonne A et B, critere de mise en evidence en C2.
Le reste se fait tout seul ( avec des formules trouvés sur le Forum, comme une de Monique, une de Dugenou).
J'ai mis une protection seulement pour eviter l'effacement des formules, aucun mot de passe sur cette protection et normalement seul les colonnes A , B et la cellule C2 sont à changer
 

Pièces jointes

Re : Pareto

Bonjour CB60,

Merci pour ton fichier.

Je ne suis pas graphique car je n'ai jamais eu ce réel besoin, pas plus d'ailleurs que des TCD, donc c'est un ignare en la matière puisqu'il n'a jamais abordé la chose.

Mais suite à une petite question de l'un de mes anciens collègues il y a quelques semaines déjà, en fait "une", je vais, sans doute, pouvoir résoudre son souci, grace à toi et de façon très agréable.

C'est super, d'autant que je ne m'arrête jamais sur les fils dits "graph."

Merci encore et bonne journée.

Si tu en a d'autres comme cela, n'hésite pas....

Jean-Pierre
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
668
Réponses
2
Affichages
623
Retour