Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

parametrage excel 2003

LE MATIN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

malgré quelques recherches sur internet et sur ce site, je n'ais pas trouvé la réponse à ma question ( un peu accessoire).
Sous excel 2003, losqu'on clique dans une cellule, l'intersection ligne/colonne se colore en orange.Il ya t-il un moyen de paramétrer excel 2003 pour revenir à la couleur bleue des versions précédentes
merci par avance de vos réponses.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : parametrage excel 2003

Bonjour, LE MATIN.

l'intersection ligne/colonne se colore en orange
Si tu veux parler des numéro de ligne, lettre de colonne, c'est probablement un climat local.
Tu peux rechercher Excel.xlb, le renommer en Excelxlb.old, et relancer Excel, qui te recréera un excel.xlb tout propre.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : parametrage excel 2003

Bonjour Victor21, Maitre Pierrot93

Effectivement pour moi aussi le fichier "excel.xlb" sert à stocker la personnalisation des barres d'outils
D'ailleurs Microsoft parle ICI de : Corrupted Excel toolbar file (Excel.xlb)

A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : parametrage excel 2003

Bonsoir à tous


Une précision:
xlb b pour binary dans les versions supérieures à 2003
(C'est un nouveau format de fichier qui pour le coup n'a rein à voir avec Excel.xlb )
(Histoire de pas se mélanger les pinceaux)

EDITION: désolé l'ai oublié un s
C'est : xlsb la nouvelle extension
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : parametrage excel 2003

Bonsoir,

Bin qu'est-ce que vous avez contre la couleur orange ?

Je connais un admin qui va râler


A ma connaissance on ne peut pas tripatouiller ce paramètre sur 2003. A moins d'aller bidouiller les couleurs système.
 

LE MATIN

XLDnaute Occasionnel
Re : parametrage excel 2003

@Victor21
Oui, sur tous les fichiers y compris sur le classeur vierge à l'ouverture de excel.
en fait je viens d'installer office pro 2003 et j'ai remarqué cette particularité par rapport à Office 2000.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…