Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Novice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Novice

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des macros et des fonctions d'excel dans un page web excel.

Merci

bonjour

apres quelques tests complémentaires pour exporter les données (utilisation du bouton)

avec WinXP et Excel2002
une fenetre 'enregistrer sous' s'affiche pour choisir le réperoire d'export

avec Win2000 et Excel 2002
j'ai directement un message me demandant de confirmer l'enregistrement du classeur
si je cliques sur 'oui' le classeur Excel est sauvegardé 'C:\\HTMLData.xls' , et ensuite le classeur s'affiche à l'écran

si je cliques sur 'non' j'ai un message d'erreur : sans aucun doute à cause d'une erreur de ma part dans l'écriture de la fonction

tous vos retours m'interessent pour avancer sur ce sujet

bonne journée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
101
Réponses
4
Affichages
310
W
Réponses
5
Affichages
344
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…