page d'accueil ou je puisses intégrés des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claudia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

claudia

Guest
Bonsoir,

Je suis débutante en macros mais j'ai bien compris le fonctionnement d'une simple macro et comment intégrer un bouton de formulaire pour certaines actions. Mon problèque est que j'ai des données dans un classeur que je saisie régulièrement et j'aimerais me faire une page d'accueil ou je puisses rentrés les différentes données sans aller dans ma base principale. Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
Claudia

Re : page d'accueil ou je puisses intégrés des données

Merci déjà de ta réponse.
En fait j'ai un tableau excel ou je gére des palettes. Mon tableau est très simple et j'aimerais l'améliorer pour me faciliter la tache. Le travail ne voulant pas me former à la macros j'apprends petit à petit à le faire chez moi.
Dans mon tableau je rentre les noms de transporteurs dates échanges fait ou nom et diverses autres infos. Pour les récap je fait un tablo croisé dynamique et ainsi j'ai le total des palettes dues par transporteurs. J'aurais aimé pouvoir créer une page d'accueil ou je puisses rentrés toutes ces données dans une fenêtre et ou je puisses diverses infos ciblés comme choisir un transporteur et de suite avoir son décompte etc... Bien sur je ne demande qu'à apprendre a le faire mais je ne sais pas par ou commencer. Je n'arrete pas de lire de la docs et je m'y perd. Si besoin je peux envoyer un exemple.
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
734
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tava94
T