Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ouvrir userform avec multipage sur le 1er onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rem$
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rem$

Guest
bonjour a tous

kes ke je dois rajouter à mon code pour que mon userform s'ouvre toujours sur l'onglet 1 du multipage

Merci
Rem$

bonjour

il faudrait que le combobox permet de choisir dans le USF où l'on affiche les infos=??????????

Regarde en pièce jointe, et dis moi si je brûle ou si je gèle.

salut
Hervé

Bonsoir le forum

J'ai oublié de joindre la pièce jointe (et personne me dit rien, ben merci les copains (lol))

rem$ je te joindrai la pièce jointe lundi (pas sur la bonne machine, pas dans le bon bureau, pas dans le bon département)

en attendant une autre idée : 1 userform et 1 scrollbar pour visualiser les doublons.

Salut
Hervé

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
423
Réponses
19
Affichages
373
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…