Ouvrir une feuille située dans un XLA

  • Initiateur de la discussion Svenza
  • Date de début
S

Svenza

Guest
Salut à tous et d'avance merci...
Voilà, j'ai créé un super addin pour le boulot avec un feuille contenant une liste alimentant un combo box.
Cependant, suite à un remaniement au sein de la boite, cette combo doit être mise à jour et le problème est que je ne sais plus accéder au contenu de cette satanée feuille!
Je n'avais pas hardcodé dans le code VBA car c'était pas conseillé et je pensais pour ainsi mettre à jour plus facilement la liste...
Seulement bye bye l'accès à cette scrongneugneu de feuille.
J'ai essayé le menu Fenêtre > Afficher... mais sans succès...
Bref : HELPPPPPP!
A bientôt,
Sven
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Svenza, Pat1545.

En complément du ce que dit judicieusement Patrick (que je salue au passage), une fois l'Explorateur des Projets et la Fenêtre des Propriétés affichés (CTRL+R et F4), il te faut sélectionner l'objet ThisWorkbook dans l'arborescence de ta XLA et mettre sa propriété IsAddin à False pour pouvoir afficher les feuilles de ce classeur dans Excel.

Cordialement.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Svenza, Pat, le Forum

Et pour compléter cette information, une fois dans VBE (Visual Basic Editor) et avec l'Explorateur de Projet ouvert (CRTL + R), puis sélection faite de 'ThisWorkBook' de ta XLA, la pression sur F4 te fera ouvrir la fenêtre Propriété, dans laquelle tu trouveras la Propriété 'IsAddin' que tu mettras temporairement à False pour afficher ta ou tes feuilles...

Si elles (ta ou tes feuilles) n'apparaissent toujours pas, même manip avec l'explorateur de Projet tu sélectionnes tes Feuilles une à une et tu regardes leurs propriétés respectives (F4) au niveau de la Propriété 'Visisble' que tu 'switcheras' à 'xlSheetVisible'...

Dernier recours encore plus simple que tout ceci, sous l'Explorateur de Window, sans avoir cette XLA ouverte tu peux la renommer en '*.xls'...

Bonne Soirée
@+Thierry

EDITION !!!!

Salut Didier !!!! Y a pas bon de dîner devant l'ordi !!! on prend du retard LOL !!!

Message édité par: _Thierry, à: 12/04/2005 21:40
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock