Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013ouvrir un userform à partir d'une liste déroulante
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : ouvrir un userform à partir d'une liste déroulante
Si c'est juste pour dire ça tu peux éviter.... Je te rappel juste que j'attend des réponses pas des commentaires à la ***
Non ce n'est pas la même chose (et oui si tu avais pris la peine de lire ce qu'il y a écrit... --')
Si c'est juste pour dire ça tu peux éviter.... Je te rappel juste que j'attend des réponses pas des commentaires à la ***
Non ce n'est pas la même chose (et oui si tu avais pris la peine de lire ce qu'il y a écrit... --')
Met toi à la place de ceux qui travail sur ton fichier, je prends un exemple: A et peut-être B sont sur ton premier post, C et peu-être D son sur ton 2ème post, E et peut-être F sont sur le 3ème.
Dit Maellou t'es c.. ou t'es r..., est-ce que tu travail sur le même fichier ou pas? Et ça t'aurais fait c... autant que ça de poser tes questions sur ton 1er post???
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD