P PHV62 XLDnaute Junior 17 Octobre 2024 #1 Bonjour est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel merci de votre aide cordialement phv62
Bonjour est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel merci de votre aide cordialement phv62
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 17 Octobre 2024 #2 Bonjour @PHV62 PHV62 à dit: est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel Cliquez pour agrandir... Réponse oui c'est possible Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @PHV62 PHV62 à dit: est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel Cliquez pour agrandir... Réponse oui c'est possible
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 17 Octobre 2024 #3 Bonsoir le fil est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule Cliquez pour agrandir... Une cellule, un formulaire, il est ouvert Le compte est bon, non ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil est il possible d ouvrir le formulaire et de le remplir automatiquement avec les enregistrements d'une cellule Cliquez pour agrandir... Une cellule, un formulaire, il est ouvert Le compte est bon, non ?
P PHV62 XLDnaute Junior 18 Octobre 2024 #4 merci pour vos reponses mais mon formulaire n est pas dans ma feuille excel il est en vba avec le developpeur voila pourquoi ma question merci phv62 Vote positif 0 Vote négatif
merci pour vos reponses mais mon formulaire n est pas dans ma feuille excel il est en vba avec le developpeur voila pourquoi ma question merci phv62
P PHV62 XLDnaute Junior 18 Octobre 2024 #5 Staple1600 à dit: Bonsoir le fil Une cellule, un formulaire, il est ouvert Le compte est bon, non ? Regarde la pièce jointe 1205494 Cliquez pour agrandir... merci pour vos reponses mais mon formulaire n est pas dans ma feuille excel il est en vba avec le developpeur voila pourquoi ma question merci phv62 Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonsoir le fil Une cellule, un formulaire, il est ouvert Le compte est bon, non ? Regarde la pièce jointe 1205494 Cliquez pour agrandir... merci pour vos reponses mais mon formulaire n est pas dans ma feuille excel il est en vba avec le developpeur voila pourquoi ma question merci phv62
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 19 Octobre 2024 #6 Bonjour Phv, Comme le second degré vous échappe, en plus simple : Fournissez un fichier test anonyme. Ce qui permettrais de comprendre : PHV62 à dit: les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel Cliquez pour agrandir... Est ce juste une cellule ou une plage ? Est une plage ou un tableau structuré ? Que doit on remplir : Textbox, Listbox, Label, Combobox .... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Phv, Comme le second degré vous échappe, en plus simple : Fournissez un fichier test anonyme. Ce qui permettrais de comprendre : PHV62 à dit: les enregistrements d'une cellule d'une feuilles excel Cliquez pour agrandir... Est ce juste une cellule ou une plage ? Est une plage ou un tableau structuré ? Que doit on remplir : Textbox, Listbox, Label, Combobox ....