Ouvrir un fichier excel...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philou@ST

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

L'intitulé peut paraitre bêbête 😱 mais j'ai un soucis avec IE lorsque je souhaite ouvrir un fichier EXCEL pointé par un lien hypertexte.

Je m'explique : je suis une page web sous IE, le clique sur un lien hypertexte pointant un fichier EXCEL (sur réseau ou sur le WEB), la petite fenêtre magique OUVRIR/ENREGISTRER apparait mais quand je fais OUVRIR, mon fichier s'ouvre effectivement mais patatra sous IE et non sous EXCEL c-à-d que le petit picto dans la barre de titre est celui de IE et non celui d'EXCEL.

Le soucis en la matière est que les macros écrites pour EXCEL ne fonctionnent pas forcément sous IE (windows.Minimize par exemple). Je suis sûr que c'est un paramètrage tout bête ou dans IE ou dans EXCEL mais je ne l'ai pas trouvé.

There is somebody to help me please ?!? Merci d'avance... 🙂

Re : Ouvrir un fichier excel...

Super cool les gars 🙂 ! ça c'est de la réactivité 😎

Je n'ai plus qu'à contacter mon administrateur (je suis en entreprise 😱 ), car le bouton AVANCE est grisé chez moi 🙁 .

Quoi qu'il en soit : merci encore.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour