Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouvrir fichier .db avec Excel

  • Initiateur de la discussion CALVINHAC
  • Date de début
C

CALVINHAC

Guest
Bonjour,
Je suis en train de monter une application pour mon travail mais je me heurte à une grosse difficulté. Je n'arrive pas à ouvrir un fichier avec l'extension .db (fichier créé sous paradox) sous Excel. Pour ma saisie journalière d'informations je suis obligé de passer par le logiciel Paradox (je sais que c'est pas d'aujourd'hui mais je suis obligé de passer par là). Je voudrais faire une application sous Excel pour pouvoir récupérer toutes les données écrites dans ce tableau sous paradox pour pouvoir ensuite les utiliser pour différents calculs.
Dans l'attente de vos réponses , je vous remercie d'avance
 
C

chris

Guest
Bonjour,
Il me semble qu'on peut installer un convertisseur pour Paradox.
Relances l'install d'office, prned l'option mofier, ajouter et vois dans les convertisseurs s'il n'y a pas Paradox.
Sinon de Paradox on peut exporter dans divers formats compatibles.
Chris
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir,

Je sais que ces formats remonte à la préhistoire, essaye en SYLK ou en DIF, sa à le mérite de conserver les formules.

@+Jean-Marie
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Tu devrais pouvoir le faire.
Je pense qu'il te faut Microsoft Query qui n'est pas installé lors de l'installation d'Excel.
Ajoute ce programme via CD office.

@+

Dan
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
289
Réponses
3
Affichages
527
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…