Ouvrir feuille dont nom indiqué par cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gwen2902
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gwen2902

Guest
Je dispose dans une feuille excel d'une liste de pays et souhaiterais programmer une macro qui ouvre la feuille correspondante.
Difficulté supplémentaire, la feuille à ouvrir ne s'appelle pas seulement 'nom du pays' mais peut avoir d'autres caractères...
Est-ce possible?

Staple1600 écrit:
Vois le fichier joint

Ca devrait pouvoir t'aider [file name=testz.zip size=6642]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testz.zip[/file]

BONJOUR GWEN2902
bonjour Staple1600, MichelXld, le forum

Ouah Merci Staple1600. woohoo:
M'inquiétant de ne pas avoir de réponse depuis 2 jours, je suis de nouveau parti à la recherche de l'info qu'il me fallait (voir post ci joint:
Lien supprimé

Et Voilà, j'ai eu la réponse, comme quoi il faut aussi chercher dans ce forum (quoique je peux le dire, j'ai beaucoup cherché avant de lancer mon post)😛
Mais aussi savoir peut être poser la bonne question dans le sujet du post (et là je ne suis pas sûr d'avoir fait fort !!!:sick:

Encore merci Staple pour ta réponseB)
Encore merci aussi MichelXld pour ton code (qui va également m'intéresser)😉
Encore Merci Gwen2902 pour ta question (au passage je pense Gwen2902, que le 1er message de Staple1600 était un message d'humour mais cachant une demande obligatoire sur ce forum ! DIRE BONJOUR ! (voir la charte du forum) :whistle:

Bonne journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
401
Réponses
4
Affichages