Ouverture feuille dans classeur

  • Initiateur de la discussion cOx
  • Date de début
C

cOx

Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un classeur.
Puis, d'ajouter à ce classeur une feuille enregistrée précédemment.

Précision:
Car j'ai une feuille qui me sert à récupérer des informations et à partir de ces informations, je fais des calculs et des graphiques.

Donc, je préfère sauvegarder simplement la feuille où il y a les informations.
Et, si possible ajouter une feuille contenant ces informations dans un classeur déjà ouvert.

Merci d'avance.

PS : Si la question est imprécise, faites le moi savoir...
 
S

Schmail

Guest
Bonsoir Cox et le forum

Eneffet, pas très précise ta question...

Précise si tu veux sauvegarder ta feuille d'infos par macro ds un nouveau classeur
sinon + basique, tu cliques droit sur l'onglet de ta feuille info puis déplacer ou copier, nouveau classeur et tu coches créer une copie
@+
 
C

cOx

Guest
Bonjour,
En fait je veux sauvegarder juste une feuille avec une macro. Pour que dans le fichier xls, il n'y est que la feuille d'informations.

Et lorsque j'ouvre le classeur où il y a les feuilles de calculs et de graphique, il ajoute la feuille enregistrée précédemment.

Exemple :
j'ai un classeur nommé "Tout.xls" avec 3 feuilles "Accueil", "CalculsGraphique", "Informations".

Je récupère mes infos via le port série sur la feuille "Informations".
Je fais mes calculs via un menu qui lance une macro.
Je fais mes graphiques via un menu qui lance une macro.

En sortant du classeur, je voudrais qu'il sauvegarde la feuille "Informations" seule dans un autre classeur dont le nom s'incrémente (par exemple: 1.xls).

Et lorsque j'ouvre le classeur "Tout.xls", je voudrais qu'il ajoute la feuille "Informations" du dernier classeur enregistré (ici : 1.xls).

J'espère que ceci est plus précis.

Merci de ton aide.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 583
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab