Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouverture excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicos3390
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicos3390

Guest
Bonjour,
j'aimerais qu'à l'ouverture de mon fichier excel, on ne puisse avoir en visibilité uniquement l'onglet MENU, en pleine page, avec uniquement la possibilité de cliquer sur le bouton GO.

j'espère avoir été clair.

ci-joint le fichier.

par avance, merci

Nicolas

Pièces jointes

Re : Ouverture excel

Merci, n'est-il pas possible d'avoir en visibilité uniquement le contenu de l'onget MENU.
Ne pas pouvoir accéder au menu excel, de manière à ce qu'il puisse cliquer Uniquement sur le bouton SPORT.

Est-ce possible?

Merci, n'est-il pas possible d'avoir en visibilité uniquement le contenu de l'onget MENU.
Ne pas pouvoir accéder au menu excel, de manière à ce qu'il puisse cliquer Uniquement sur le bouton SPORT.

Est-ce possible?

Non, le minimum possible a été fait car on doit pouvoir toujours utiliser le ruban des menus !

Pour obtenir la feuille SPORT ( clic droit sur l'onglet MENU et afficher ) ou demander un bouton !

Dernière édition:

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, en tous cas dans l'exemple que je te propose, seul la boite de dialogue apparait à l'ouverture...

Nota : on peut protéger l’accès aux feuilles par un mot de passe

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…