Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouverture en deux temps!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claudy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claudy

XLDnaute Accro
Bonjour,
Au risque d'embèter certain , je reposte car je n'ai pas de solution!

Lorsque j'ouvre un fichier pour la première fois avec excel 2007, j'ai d'abord un excel qui s'ouvre avec les barres d'outils et rien d'autre!
Il faut que je diminue(-) la page et alors mon fichier s'ouvre!
Aves vous une explication et une solution à mon prob?
merci d'avance,
Claudy

Re : Ouverture en deux temps!

Et je vais ajouter aussi que pour ouvrir un fichier, je dois d'abord lancer Excel et après via la commande "Ouvrir"(Ctrl + O) choisir mon fichier!
Bon dimmanche

Bonjour Claudy 🙂,
C'est certe un peu radical, mais réinstaller XP et 2007 ne ferait pas de mal... Je pense que tu as un problème dans tes clefs de registre... Dù certainement à l'installation successive de Excel ancienne version et 2007...
Tu peux avant essayer de nettoyer ton registre avec une application efficace (personnellement, j'en utilise une à 40€, si ça t'intérresse, je t'enverrai les coordonnées en MP, j'évite la pub 😀).
Bon dimanche 😎

Bonjour à tous,
Voilà j'ai installer RegSeeker (Freeware) que j'ai lancé, et en un clic maintenant ça marche...mais c'est assez lent à s'ouvrir!
Ce prob je l'avais depuis le début de l'installation de l'office 2007(Famille et étudiant) il y a moins de quinze jours.
A+
Claudy

Re bonjour

Bon c'est déjà mieux (sinon, je t'aurai demandé de faire une restauration du sytème à une date d'avant le problème).

Sinon tu dit lent à s'ouvrir , c'est à dire: combien de secondes et sur quelle config (touche Win + Pause).

Chez moi, avec un Pentium E2180, 2GH et 2 Go de Ram il faut envrion 2 à 3 secondes pour ouvrir X2007.

Dernière édition:

Re et merci beaucoup de vous penchez sur mon prob, mais puisque cela peut servir à d'autres...
Lent à s'ouvrir: exemple:
Fichier 112 ko, versio excell 97-2003, placé sur mon bureau, dans un premier temps, excel s'ouvre, environ 60 secondes après, enfin mon fichier s'ouvre!
Configuration de mon PC: Win XP, PC moins d'un an...
A+
Claudy

Re

Chez moi un fichier de 5Mo, même placé sur le bureau, met 2 à 3 secondes à s'ouvrir.

Et une fois que tu as ouvert Excel, est-ce que les fichiers s'ouvrent rapidement depuis Excel?

Sinon, dans un premier temps, fait une recherche de virus avec ton antivirus?

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
2 K
E
Réponses
0
Affichages
502
Etienne67
E
S
Réponses
7
Affichages
978
sg394
S
A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
M
Réponses
8
Affichages
16 K
G
Réponses
0
Affichages
611
GeoLek
G
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
L
Réponses
24
Affichages
2 K
Leelou3320
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…