Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouverture d'un Userform sur double clique surcellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

Voila j'aimerais si possible avoir un automatisation en cliquant sur une cellule j'aimerais avoir l'ouverture d'un Userform

Voici un fichier avec toutes les informations

Merci a vous

Pièces jointes

Re : Ouverture d'un Userform sur double clique surcellules

Bonjour titiborregan5

Merci c'est ce qu'il me faut sauf pour les heures qui sont en format texte pour je puisse les traiter en négatif

Le principe est le suivant. un salarié est en heure positive je peux le laisser partir plus tôt et si heures négatives il ne part pas voir même il doit travailler davantage
Merci

Bonjour à tous,

Une autre proposition en faisant apparaitre une boite de dialogue pour indiquer les heures adéquates !

Bonne journée

Pièces jointes

Dans ce cas il faut changer les formats des heures "c'est tout" ,non?
Par contre c'était un beau boxon dans tes heures avec des dates etc...

Je n'ai pas vu la proposition de Jbarbe, que je salue au passage!

Bonsoir à tous,

Dans la feuille 2, j'ai mis cette formule qui différencie des heures en colonne C & D ( en D si la valeur est sup à C, il y a moins (-14:00 CHAUMONT B))

J'ai dû créer 3 colonnes I-J-K pour les recherches car la proposition précédente donnait une erreur de la macro !

bonne soirée !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
118
Affichages
3 K
Réponses
15
Affichages
694
Réponses
15
Affichages
547
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…