bonjour à tous !
J'ai réussi grâce à Michel XLD à créer un tableau récapitulatif de tâches Outlook via excel . Mais je me retrouve confronté à un problème : quand je rajoute des données dans le tableau et que je clic sur "main courante" ceux qui ont été enregistré dans outlook sont ré-enregistrés à chaque fois, et j'ai donc rapidement un nombre impressionnant de rendez-vous qui polluent le calendrier...
Ai donc crée une colonne "oui/non" , et ce que je souhaiterai est que lorsque qu'on clic sur "OUI" , la tâche soit supprimée d'Outlook
Merci de vos conseils
J'ai réussi grâce à Michel XLD à créer un tableau récapitulatif de tâches Outlook via excel . Mais je me retrouve confronté à un problème : quand je rajoute des données dans le tableau et que je clic sur "main courante" ceux qui ont été enregistré dans outlook sont ré-enregistrés à chaque fois, et j'ai donc rapidement un nombre impressionnant de rendez-vous qui polluent le calendrier...
Ai donc crée une colonne "oui/non" , et ce que je souhaiterai est que lorsque qu'on clic sur "OUI" , la tâche soit supprimée d'Outlook
Merci de vos conseils