outlook rappel de tâches excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous !

J'ai réussi grâce à Michel XLD à créer un tableau récapitulatif de tâches Outlook via excel . Mais je me retrouve confronté à un problème : quand je rajoute des données dans le tableau et que je clic sur "main courante" ceux qui ont été enregistré dans outlook sont ré-enregistrés à chaque fois, et j'ai donc rapidement un nombre impressionnant de rendez-vous qui polluent le calendrier...

Ai donc crée une colonne "oui/non" , et ce que je souhaiterai est que lorsque qu'on clic sur "OUI" , la tâche soit supprimée d'Outlook

Merci de vos conseils

Pièces jointes

Re : outlook rappel de tâches excel

bonjour Gelinotte !

merci beaucoup pour la réponse : mais pour ces 2 phrases il me place 'type défini par l'utilisateur non défini'
Dim myolapp As New Outlook.Application
Dim myitem As Outlook.AppointmentItem

je suis sous outlook 2003 c'est peut être pour ça : qu'en penses tu ?

ah ok je serai en 10.0

par contre, ai fait un copier coller du fichier mais il dit type invalide :
15/10/2012 08:00:00
Set myitem = objOutlookCalendar.Find("[Start] >= "" " & DateDebut & " "" and [Start] <= "" " & DateFin & " "" ")

cela fonctionne chez toi ? j'essaierai au bureau demain j'ai excel 2010
merci

Allô!

Oui, ça fonctionne chez moi (sous Office 2010). Quand je joins un fichier, il est toujours testé avant de le joindre.
Je croyais que la détection de la date fonctionnait. Je constate que ça peut poser problème.

Si tu changes le format de la date dans le Panneau de configuration de ta machine, la macro fonctionnerait.

G

Bonjour,

De quel format se présente les dates de la colonne B sur ta machine.

Ici, c'est : 2012-10-30 08:00 Mais si on place le curseur sur une date, elle se présente ainsi : 2012-10-30 08:00:00 dans la barre de formule.

G

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour