Bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir envoyer une plage de cellule et un graphique automatiquement d'excel dans un mail outlook.
j'ai le debut de code pour creer l'email, pour la copy des infos excel, c'est autre chose.
quelqu'un pourrait il m'aider, impossible de trouver des infos sur le net.
merci d'avance
cdt
j'aimerais pouvoir envoyer une plage de cellule et un graphique automatiquement d'excel dans un mail outlook.
j'ai le debut de code pour creer l'email, pour la copy des infos excel, c'est autre chose.
quelqu'un pourrait il m'aider, impossible de trouver des infos sur le net.
Code:
Dim applOutlook As OUTLOOK.Application
Dim miOutlook As OUTLOOK.MailItem
Set applOutlook = New OUTLOOK.Application
'create and display a new email item:
Set miOutlook = applOutlook.CreateItem(olMailItem)
'set properties of the new mail item:
With miOutlook
.Display
.Subject = "Sending a Test Mail"
.Body = "Wish the best in learning Outlook Automation!"
.Email1Address = "mon mail"
'attach a file from the specified folder:
End With
merci d'avance
cdt