Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ou est l'erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matthieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matthieu

Guest
voila je veux que dans F quand E est 'vide' , F soit 'vide' et quand E est pas 'vide' F=(E+(F-1))

Range('F' & ActiveCell.Row).Formula = '=IF(ISBLANK(E' & ActiveCell.Row & '),,E' & (ActiveCell.Row & ') '+ F & (ActiveCell.Row - 1 )& '

cx cette formule qui deconne!!!!

Bonjour

Tout d'abord ici tu es sur un site où il y a quelques convenances à respecter (la politesse, l'usage de la grossièreté n'est nullement nécessaire pour se faire comprendre, ....)

Donc je t'encourage à lire CECI

Sinon au lieu de raller sur la formule tu regardes un peu et tu te rends compte que TU fais une formule qui boucle sur elle-même donc Excel n'aime pas du tout ça

Message édité par: Pascal76, à: 28/04/2005 16:12

en francais je sais pas trop faire donc je vais le faire en comprehensible

F=si(E='';'';E+(F-1))

avec (F-1) qui signifie que c le F qui precède le F...........c pas très clair mais c pour dire que le '-1' n'est pas une operation mais un indice!!

je sais pas trop comment expliquer

et la ligne que j'ai faite c'est celle-ci

Range(\\'F\\' & ActiveCell.Row).Formula = \\'=IF(ISBLANK(E\\' & ActiveCell.Row & \\'),,E\\' &
(ActiveCell.Row & \\') \\'+ F & (ActiveCell.Row - 1 )& \\'

pardon si jaio vexer des personnes .....ce n'étais pas le but!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis pas très douer alors quand ya des petits bug de ce genre je sais pas trop ou chercher!!!
mùerci pour la reponse!
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
262
Réponses
1
Affichages
322
Réponses
6
Affichages
464
W
Réponses
9
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…