Microsoft 365 Ou est l'erreur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

j'ai des tableaux que j'ai pu faire et faire trouver les formules en passant du temps
mais il y en as une avec DECALER je ne trouve pas mon erreur de la formule de la feuille simples(2) en AQ4
si vous voulez bien perdre 5 mintes pour me la réparer
Par avance merci
Cordialement

Pièces jointes

bonjour

comme vous pourrez le remarquer l'esprit du DECALER est bon, mais c'est faux car la colonne AP est fausse et que cela provoque que certaines lignes sont fausses aussi.
donc je pense que les formules ne sont pas bonnes surtour la colonne AP

Pièces jointes

Dernière édition:
bonjour
je suis navré mais je crois que les formules sont à revoir car en fait je veux copier le tableau de gauche sur le tableau de droite avec la notion de tri de la pllus grande valeur vers la plus petite valeur de NOMBRE en y copiant toute la liggne y comprit le N° qui se trouve en colonne AP
je vous remercie ar avance
Cordialment

Bonjour sev31130, chindou, ALS35, Chris401,

Une autre solution avec cette formule matricielle en AP4 :
Code:
=INDEX(AG$4:AG$55;EQUIV(GRANDE.VALEUR($AI$4:$AI$55-$AG$4:$AG$55/1000000;$AG4);$AI$4:$AI$55-$AG$4:$AG$55/1000000;0))
à valider par Ctrl+Maj+Entrée et copier vers la droite puis vers le bas.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
154
Retour