Orientation texte dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quentin310
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Q

quentin310

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche désésperement à orienté le texte qui apparaît dans la cellule A2, tout en conservant la bordure extérieure. Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci beaucoup!
Quentin Capture d’écran 2015-03-15 à 14.17.35.png

Dernière modification par un modérateur:
Re : Orientation texte dans un tableau

Bonjour Cisco,

C'est ce que fait mon exemple mais je ne sais pas si ça répondra à son fichier perso....,

Edit : s'il ne souhaite pas avoir les bordures inclinées, on peut facilement les supprimer dans mon exemple.....

Cordialement

Dernière édition:

Bonjour

Chez moi, sur PC, les bordures sont inclinées, et pas verticales, sur ton exemple. Et je n'ai pas de méthode à proposer pour les redresser (sauf à les tracer avec les outils de dessin natifs dans Excel, Word...).

@ plus

Pièces jointes

• bordures.JPG
    bordures.JPG
    15.8 KB · Affichages: 18

Re,

Pour ma part, j'ai fusionné le lundi sur 2 colonnes, ensuite j'indique le texte "Fiches produits" sur le jour suivant puis j'effectue l'orientation...

Je suis également sur PC,

A voir si ça dépanne...

Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
3 K
Retour