Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Organisation - Liste des taches

K4te

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite construire un document pour aider dans l'organisation des tâches. J'ai trouvé une base sur internet que j'ai commencé à revoir.

- Sur l'onglet paramètre j'ai les règles de calcul et code couleur selon les dates
- Sur l'onglet Liste des tâches j'aimerais faire apparaitre les taches selon les échanges ( mais je ne comprends pas la base de la structure) comment pourrais je intégrer les missions de la feuille 1 dedans tout en gardant la mise en forme ?

Est-ce possible de faire que 2 onglet, avec la mise en forme selon les dates d'échéance ?

L'idée est d'avoir un outil permettant d'aider à l'organisation par rapport aux échéances.

Pourriez vous m'aider ?

K4te

XLDnaute Nouveau
Voici le fichier que j'ai tenté de débuter, si vous souhaitez regarder, merci d'avance
J'ai réussi un début de mise en forme, mais je n'arrive pas à l'appliquer à l'intégralité du tableau de la feuille1

Dernière édition:

K4te

XLDnaute Nouveau
N'arrivant pas à obtenir ce que je veux je suis partie sur un TCD de la feuille 1 dans les listes à faire.

L'idéal aurait été de trier par urgence

qu'en penez-vous ?

Pièces jointes

• Projet à faire liste ORGANISATION.xlsx
    33.3 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
495
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…