Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Organisation : comment colorer de jaune la lettre et le jour en cours... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Vous trouverez le classeur ci-joint ... :
Le premier onglet à travailler, le second sert d'exemple de ce qui est attendu. Exemple un vendredi (jour en cours).

merci

Pièces jointes

De plus, il faudrait que ça coïncide avec un horaire et pas qu'avec un "X"...

Le lundi et mardi par exemple, il y a un horaire. Donc quand une case est différente de rien, alors colorer de jaune en A la bonne lettre.

Je ne maîtrise pas EQUIV mais dire si case en A est différent de rien (donc contient quelque chose) et si jour de la semaine en cours correspond à aujourd'hui alors colorer la lettre dans la plage en A en jaune aussi...

Mais je ne sais pas. Il faudrait que je recherche...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…