ordre de tabulation dans frames differents

S

stéphanie

Guest
Salut,

J'ai 2 problèmes:

1: je souhaite obtenir un ordre de tabulation mais j'arrive pas, les 5 premiers champs c'est ok, mais les 2 derniers sont dans 2 frames et j'arrive pas à les atteindre dans l'ordre (regarder le fichier joint...)

2: sur le même fichier, lorsque je me place dans le 2 derniers frames (à droite de l'userform) le "zoom" sur l'userform se modifie (essayez sur le fichier en clickant dans les champs de 2 dernieres collones)

MERCI BEAUCOUP!!!
 

Pièces jointes

  • annexe.zip
    45.7 KB · Affichages: 28
  • annexe.zip
    45.7 KB · Affichages: 28
  • annexe.zip
    45.7 KB · Affichages: 26
S

schmail

Guest
Bonjour Stéphanie et le forum

Pour les tabulations, tu trouveras ds VBE la propriété [TabIndex] pour chaque TextBox.
Pas de pb de zoom chez moi.
Pourquoi avoir créer ces 2 frames ??

@+ et bonne journée
 
D

Denis

Guest
bonjour Stéphanie et le Forum
quand tu es dans VisualBasicEditor, clique ton USF,ensuite tu clique Affichage/ordre de tabulation et tu ordonnes l'ordre dans le USF
ensuite tu selectionne un à un les Frames et idem , ordre de tabulation dans le Frame lui-même
j'espère avoir répondu à la question
Bon courage et à +
Denis
 
S

stéphanie

Guest
Salut,

J'ai créer 2 frames car d'après un choix de l'utilisateur, il va entrer des infos sur 2 ans 3 ans ou 4 ans (alors je cache ou pas le frame entier d'après son choix)

Mais j'ai toujours mes 2 problèmes,
1. puisque mes textbox sont dans des frames differents, j'arrive pas à arranger les tabulations (essayez dans le fichier attaché...)
2. lorsque je click sur les 4 premières collones OK mais sur la 5ème (avant dernière) l'affichage de mon UF se modifie (comme si il y avait un un scroll qui avait été fait)

MERCI DE M AIDER
 
S

schmail

Guest
Re bonjour Stéphanie

L'effet de scroll est normal puisque ds la colonne 5 (frame) le TabIndex 0 est ds la dernière Textbox de la colonne. Si tu mets pour ta frame TabIndex5 et la première TextBox avec TabIndex 0, plus de scroll....Mais le pb reste entier dès que l'on passe à la deuxième ligne...

Bonne journée qd même et @+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 813
Membres
104 672
dernier inscrit
robaine salah