Re: Re : Re: userform
Bonjour Bebere Bonjour le forum
Encore une fois je te remercie pour ton aide, mais je dois avouer que je n'étais pas clair dans mon précédent post.
Je vais tenter de l'être un peu plus.
Mon but n'est pas de rajouter des colonnes par macro mais de les rajouter directement dans le tableau et de comprendre comment la formule de calcul se fait.
Lors de mes premiers essais je voulais, par exemple, additionner MMA+MCEC+MV+MT, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait des valeurs, donc je voulais rajouter des colonnes "monobloc" + "transmission" + "carter" et les rajouter à la formule MMA+MCEC+MV+MT.
Ceci est un exemple : Je voudrais pouvoir rajouter des colonnes dans le tableau et surtout comprendre comment la formule fonctionne afin de l'adapter selon mes besoins.
Est ce que j'ai raison de penser que dans "Tot(1) = Tbl(LI - 1, 6) + Tbl(LI - 1, 9)" les valeurs 6 et 9 correspondent au numéro de colonne ?
Et qu'est ce qui dit dans cette formule que Tot(1) doit être affiché dasn telle ou telle textbox ?
Pourquoi dans "Me.TextBox13 = "Ø" & Tbl(LI - 1, 13)" ne m'affiche-t-il pas la valeur de la colonne 13 dans ma textbox13 ?
Je ne sais pas si j'en demande trop...en tous cas merci bcp pour ton aide