Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
15 OptionButton ok mais les boutons radio, pour les nommer en français, sont faits pour n'en cocher qu'un contrairement aux cases à cocher.
Et mettre un bouton pour gérer les boutons ça me semble un peu tiré par mes anciens cheveux.
Pour répondre a l'ami JMPS c'est vrai que l'on en coche qu'un a la fois mais quand il y a n'a quinze...! il aurais fallut que je face 15 fois OptionButton1 = 0, OptionButton2 = 0 ect..... avec le code de Kjin je peut coché n'importe lequel aucun problème.
Bonjour,
il est vrai que le code a Kijn que je salut au passage est correct,mais comme dis notre ami JMPS que je salut également,les bouton d'option,logiquement se décoche par eux même lorsque l'on n'en coche un autre a coté,pour autant qu'il ne soit pas inclus dans différents Frame
cela ne marche pas comme les case à cocher que tu peux sélectionner en nombre,
Bref le principal c'est que tu as trouvé bon compte a ta question.
Bon week end a tous.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD