Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir a vous, encore je me dirige a vous et je vous remercie d'avance, de me lire et de votre aide.
Ma question est comment activer le fonctionnement de tabulation pour se déplacer entre des OptionButton
Bonsoir hicham28,
La propriété TabIndex est fait pour cela
Parmis tes OptionButton trouve le N° le plus petit ensuite change la valeur selon l'ordre que tu veux, ici tu ne craints pas de faire des conneries même si les chiffres sont pas bon
Par contre pour que cela fonctionne il te faudra utiliser la touche Entrée ou Tab...
A+
merci youky,
j'ai effectivement utiliser cette propriété, mais ca donne rien, j'ai trois optionbuton et deux CommandButton, j'ai bien choisie un ordre pour les tabindex, mais ça fonctionne seulement pour les CommandButton.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD