Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je veux lier un cellule à une liste, et je n'ai pas acces à l'onglet controle lorsque je fais "format" "controle" (j'ai uniquement les 4 onglets (Dimension, protection, propriétés, Web)
Je ne sais pas pourquoi
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Je veux lier un cellule à une liste, et je n'ai pas acces à l'onglet controle lorsque je fais "format" "controle" (j'ai uniquement les 4 onglets (Dimension, protection, propriétés, Web)
Je ne sais pas pourquoi
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Apparemment, tu n'as pas mis le bon contrôle sur ta feuille, il faut mettre un contrôle formulaire et non un contrôle ActiveX. Et tu devrais avoir accès à l'onglet 'Contrôle'.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD